Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le délire sans retour
Le délire sans retour
  • Viens t’asseoir ici mon garçon. Dis moi elle est comment ta ville ? La mienne est grande haute et sombre et, malgré le froid, ma ville à toujours la fièvre comme une petite fille malade. Il y a toujours quelque chose qui brûle dans ma ville [...]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2010

WTF Doctor oO (pages 1-2-3)

/wtfdrp2ep1prt1.png

C'est très moche...sa passe mal pris en photo...c'est mieux en vrai, je vous rassure (de meilleur qualitée T.T")

Cliquez pour voir en plus gros.

WTF Doctor? Ep01-P01:

C'est du gros n'importe quoi; et y'a même pas le début en plus; donc je vais vous expliquer en deux-trois mots ce qu'il c'est passé: Loba se ballade dans Tahiti quand WTF!? Elle découvre une cabine bleue! Pas de doute; le Dr est là... D'ailleurs, quand elle beugle pour l'appeler; il arrive illico presto... Mais grosse déception; c'est eleven...Donc forcément Loba veut le faire dégager de Tahiti. Il la supplie de lui mettre un chandelier dans le coeur pour qu'il se regénére; mais elle refuse; de peur de l'approcher. Alors il le fait lui même; et tadam, il redevient Dr Ten (quel hasard; aucune mise en scène visible). Donc Loba devient la compagne du Dr et les voilà dans le Tardis, prêt à partir pour le first voyage de Loba \o/.
Ouais; enfait le délire à commencer sur MSN (Qui à dit "encore"?!)... Et Loba c'est ma soeur û.û (oui, je parle à ma soeur alors que nous vivons dans la même maison >.>'). Et ma soeur à fait (enfin...je l'ai suuupliée de me faire) un dessin sur ce petit cafarnaüm (?); cliquez ici pour l'admirer (ouéé; y'a du spoiler; mais tout le monde s'en fout enfait xD).
Ah ui; et je sais pas si je l'ai déjà dit (mais on s'en fiche; au pire je le redis \o/) je m'applique pas hein; c'est du gros gribouillage fait à la va vite D: (Je tente de rattraper le coup xD).

WTF Doctor? Ep01-P02:

Y'a du suspens vous avez vue? * Comment se fait-il que le Doc à des rideaux d'hôpital qui apparaissent comme par magie dans son tardis? (aurait-il des liens de parenté avec David copperfield?)
* Comment fait-il pour se changer aussi vite? (aller jeter un coup d'oeil au premier épisode de la saison 3 x] )
*Pourquoi a t-il la tête qui part en live sur la plupart des cases?
* Et enfin... Comment Loba le connaît-il?!
Toutes les réponses à ces questions et même plus encore; peut être dans les prochaines pages \o/ (je dis bien peut être... =w= )

WTF Doctor? Ep01-P03:

Bon; on répond à une question... Comment Loba connaissait-elle le Dr... Ben voilà... ça casse tout le mythe là, c'est pas drôôôôle x] (...ok, je me tape des délires toute seule...j'avoue ça craint û_û ).
Bon, la déco du Tardis est toujours aussis appliquée comme vous pouvez le constater...du grand art! (nan mais on dirait pas comme ça; mais ça tue de faire tout les petits ronds affreux qui ressemblent à rien...U_u ; et le champignon géant qui sert de tableau de bord! )
Allez; page 4 à venir... Que va-t-il se passer? Loba est française...tintintiiiin! (et ou le Dr est-il partit si vite!?)
A suiiivre èwé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité