Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le délire sans retour
Le délire sans retour
  • Viens t’asseoir ici mon garçon. Dis moi elle est comment ta ville ? La mienne est grande haute et sombre et, malgré le froid, ma ville à toujours la fièvre comme une petite fille malade. Il y a toujours quelque chose qui brûle dans ma ville [...]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2009

Ohmigouche! Ize ze WT!

Joke Weird Time

Mesdames, messieurs, mesdemoiselles (et cetera)...mes doux petits lecteurs =w=... vous vous demandez surement sur quoi vous êtes tombés...Nous vous l'expliquerons plus tard...Pour le moment, je voudrais vous présenter la...euh...BD...? Nous allons appeler ça comme ça, en attendant de trouver un mot pouvant décrire ce que vous allez voir (si vous avez le courage de tout lire, bien sur u_u).

C'est tout dégeu, c'est pas nettoyer , mais c'est pas grave...voici la /o/Weird Time\o\! ("BD" à quatre mains, avec la traduction (oui, on peut parler de traduction à ce stade là) de ce que les perso disent \o:)

jokems
(Loba était partie dans un délire en anglais...)

Harley: -Whut?
          - Oh my...!
          - Where am I ?  And where is my puddin'
          ...
          - Puddin' ! <3
Joker: -On est où là?
         -...
         - C'est quoi?
Harl': -It's you...
        -But anyway! You're here now!


joke2

Joker: -NAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!
Jonathan Crane: -Bonjour!
                       -C'est joli!
Joker: -C'est moi qui l'ai fait!
JC: C'est vrai qu'en y regardant de plus près y a pleins de défauts... Et de trucs moches.
Harley: -Mais c'est moi qui avait fait tout le travail!
JC: - *pat pat* Alors en fait c'est très joli...enfin c'était!
Joker:- En fait on est où?
JC: Je sais pas.
Comment y change de sujet de conversation
Et ta bulle cache ma tête.
JC: -En fait c'est JC!
     -D'ailleurs...
     -Ben voilà c'est mieux! Sauf ma méga-coupe.
Joker: Tu viends de gaspiller 3 cases là...
JC: -Je ne les ais pas gaspillées puisque je suis dessus.


Et peut être que vous aurez droit à des explications aux prochains messages sur ce qu'est ce blog étrange (voir complétement stupide u_u...au choix)! ... Ou pas 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité